Fonctionnement des abonnements

Fonctionnement des abonnements

Les abonnements sont automatiquement renouvelés en fonction de l'intervalle de livraison que vous avez choisi et les produits seront automatiquement livrés dans un délai de 2 jours après chaque achat et seront maintenus après chaque renouvellement réussi.

Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte de crédit chaque mois et vous conserverez les avantages fidélité, sans avoir à passer la commande vous-même ! 

Tant que votre engagement perdure, votre produit conservera sa position privilégiée, témoignant de votre héritage et de votre constance dans l'excellence.

Puis-je interrompre ou annuler un abonnement ?

Oui, bien sûr. Vous pouvez interrompre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. Le seul cas où l'abonnement ne peut pas être annulé est celui où vous avez lancé un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir l'annuler.

Le portail client est accessible via le lien magique que vous avez reçu dans l'e-mail qui vous a été envoyé lorsque vous avez passé une première commande d'abonnement dans la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements si vous créez un compte dans la boutique.

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Comment puis-je sauter ou reporter un prélèvement ?

Vous pouvez sauter ou reporter le paiement dans le portail client. Chaque livraison programmée est accompagnée d'un bouton "Sauter le paiement", que vous pouvez utiliser pour sauter le prélèvement. Vous pouvez reprogrammer le paiement en cliquant sur le bouton Reprogrammer situé à côté de la date de livraison.

Attention, vous perdrez votre position privilégiée dans ce cas.

 

Que se passe-t-il si le paiement ne peut être traité ?

Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé parce qu'un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un courriel contenant un lien qui vous permettra de mettre à jour votre méthode de paiement en toute sécurité.

Attention, au delà de 15 jours, vous perdrez votre position privilégiée dans ce cas.